Nouveaux propriètaires du CP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux propriètaires du CP

Message  elgy le Lun 24 Mar - 5:49

Bonjour tout le monde,

Ma blonde et moi venons d'acheter un CP et un "pickup" pour nos vacances d'été 2014, on va voir comment on aime ça, mais on trouve que à notre age le camping en tente ne nous attire plus.

D'abord j’ai trouvé à quelques kilomètres de chez nous, ici à Laval, un GMC Sierra 1500 de 2002 annoncé comme un HD, en réalité un cabine standard, V8 4.8 L, boite automatique, 2 x 4, boite 6.5 pieds avec une suspension renforcée et les pneus 10 plies. En suite j’ai trouvé près de Québec un campeur Bijou ’89 (fabriqué ici au Québec à St-Lin), plancher de 7’2’’ .

Depuis l'achat je travail sur le CP, il a fallu renforcer les points d’appuie des crics qui s’affaissaient un peu, et il y a eu une infiltration d’eau dans le nez. Il semble qu’il n’y a pas des dommages à la structure, mais c’est un défi de faire sécher le bois pendant l’hiver! J'ai aussi l’ajouté une toilette chimique dans le garde robe et je fais des petites améliorations pour rendre le tout plus commode.

Grant et Suzanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux propriètaires du CP

Message  Admin le Mar 25 Mar - 15:02

Bienvenue sur le forum et j'espère que vous y trouverez toute l'information désirée.

N'hésitez pas à poser des questions, il y aura toujours un membre qui pourra partager avec vous son expertise.

J'ai modifié votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site.

En passant, pour les infiltrations d'eau, ne négligez pas de regarder si le scellant autour des petites lumières (phares de nuit) sont bien scellées, c'est l'une des source principale d'infiltration d'eau que nous sommes portés à oublier.

Au plaisir de vous lire,

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut