Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  alain larose le Jeu 15 Mai - 1:18

Bonjour ,nous sommes JOHANNE & ALAIN , Nous habitons POINTE aux OUTARDES sur la COTE NORD ( 20 km a l,ouest de BAIE COMEAU ) Retraités depuis quelques années nous aimons voyager dans l.est du CANADA . Nous sommes proprietaires de CARAVANES PORTÉES depuis + de 35 ans , présentement nous possedons un LANCE 1181 -2005 monté sur un FORD F450 king ranch 2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Admin le Jeu 15 Mai - 5:43

Bonjour Johanne et Alain et bienvenue sur le forum.

Wow un 450 ! vous n'avez pas de problème avec la limite  Wink 

Vous êtes vraiment passionnés de la CP pour en posséder une depuis 35 ans; vous aurez certainement de bonnes connaissances et expérience à partager avec nous.

Vous constaterez qu'il n'y a pas beaucoup de conversations hors sujet sur le forum mais tous sont coopératifs pour réponde à des questions ou venir en aide à un membre (je pense que c'est très représentatif de notre profil).

Prenez le temps de naviguer sur tout le site vous y trouverez certainement des sujets d'intérêt.

Je modifie votre profil pour vous permettre de naviguer sur tout le site.

En passant, nous sommes des amants de la Côte Nord; d'ailleurs cet été je devrais m'y rendre pour faire un petit tour au Lac Malfaite et Lac Amariton - j'ai aussi de la famille à Baie-Comeau et Sept-Îles.

Au plaisir !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Bienvenue

Message  alain larose le Jeu 15 Mai - 9:06

Merci pour l,accueil ! Au sujet du rally 2014 , nous serons probablement au SAGUENAY en AOUT , Nous campons souvent au LAC HAHA avec nos petits enfants ,et prévoyions justement assister a la FABULEUSE ,il nous ferait grand plaisir de se joindre a vous a cette occasion si possible et aussi pour le week end au GÉANT ( ou nous campons souvent ) s,il y a des disponibilité !

Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut