Bonjour Nous sommes nouveaux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour Nous sommes nouveaux !!

Message  LucIsabelle le Mar 8 Juil - 21:24

Bonjour,

Nous sommes nouvellement propriétaire d'une caravane portée !!! Mountain star By Travel Lite !! nous sommes très heureux de notre nouvelle acquisition !! nous avons une roulotte de 33 pied depuis 2011 et nous avons sortie simplement une fois avec !! nous avons vite compris que nous sommes limité dans nos déplacement et il faut courir les campings tout le temps !! Alors nous avons acheter un campeur pour pouvoir aller partout sans contrainte ou presque !! Nous avons un Ford F-150 avec la charge utile supérieur "7 bolt" avec une boite courte !! et en plus nous roulons au propane à 0.69$ le litre !! notre camion est maintenant hybride ce qui veut dire qu'il fonctionne au propane par défaut et sinon quand il en manque, il ce transfert seul a l'essence !! alors nous avons une autonomie plus longue !!! en plus le propane est moins polluant et plus propre pour le moteur !! une économie de 40% j'adore ça !!! Nous avons une raison de plus pour pas ce privé de partir et d'en profiter encore plus !!!

Isabelle & Luc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour Nous sommes nouveaux !!

Message  Admin le Mer 9 Juil - 6:09

Bonjour LucIsabelle et bienvenue sur le forum !

Wow vous avez un beau kit. J'ai bien hâte de voir comme vous allez apprécier cette nouvelle génération de moteur dans vos déplacements fréquents avec votre CP. Vous nous donnerez vos impressions.

Ici c'est un forum si je pourrais le dire ainsi, un peu plus technique que placotage MAIS, les membres sont toujours prêts à aider ou répondre aux interrogations.

Je vous invite entre autres à prendre connaissance de nos "Info Capsule", regarder notre Rallye et Jamboree annuel et aussi pendant la saison estivale quelques membres post de l'information du lieu ou ils seront pendant X week-end.

Pour ce qui est du Rallye, nous sommes maintenant complet, mais vous êtes le bienvenue à venir vous joindre à nous au Géant du Motorisé pour notre dernier week-end. Il suffit de nous le laisser savoir pour que l'on prévoit réserver suffisamment d'espace. Pour le Jamboree, les inscriptions vont bon train, alors ne tardez pas à vous inscrire si cela vous intéresse.

Je modifie votre profil pour vous permettre de naviguer dans tout le site et au plaisir de vous lire !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  brubru le Lun 14 Juil - 21:22

allo mes amis de la Tuque ....on diras pas qui vous a recommandé ce forum ...ahahahahah.....et en plus isabelle est co-prop de GAZ PB ..... (un peu de pub isa... ) je suis content de vous voir sur le forum et je vous recommande fortement de venir nous rejoindre au Géant Motorisé le week-end du 9 aout . [url=http://www.gazpb.com/francais/

--au plaisir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut