Bonjour aux membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour aux membres du forum

Message  lacamp le Mer 13 Aoû - 13:04

mon pseudo ici est lacamp, je suis totalement novice en matière de CP pour cause je suis français  Razz , je ne peux donc partager aucune expérience pour le moment, par contre je suis preneur de tous vos conseils.

J'ai pour projet d'acheter une CP dans les mois à venir , pour l'embarquer vers le Chili et remonter en Alaska puis retour Québec (départ prévu en juillet 2015, retour août-septembre 2016).
J'essaie de récolter un maximum de conseils pour choisir la CP et le camion qui ira avec compte tenu du projet (besoin de fiabilité mécanique essentiellement). Pour la cellule je ne recherche pas le grand confort mais quand même un minimum (douche avec WC même non séparée; le lit nord-sud serait apprécié) pour le reste rien de spécial. Je préférerais une cellule bien isolée surtout réservoirs et canalisations d'eau pour cause de gel la nuit en haute altitude.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour aux membres du forum

Message  Admin le Dim 17 Aoû - 19:07

lacamp a écrit:mon pseudo ici est lacamp, je suis totalement novice en matière de CP pour cause je suis français  Razz , je ne peux donc partager aucune expérience pour le moment, par contre je suis preneur de tous vos conseils.

J'ai pour projet d'acheter une CP dans les mois à venir , pour l'embarquer vers le Chili et remonter en Alaska puis retour Québec (départ prévu en juillet 2015, retour août-septembre 2016).