Présentation de Gilles G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Gilles G

Message  GillesG le Lun 12 Jan - 19:39

Bonjour à vous tous,
J'ai fait la découverte de votre forum il y a un certain temps et j,en suis un adepte depuis ce jour.Sur votre forum j'ai lu tout ce qui m'était accessible.En octobre dernier j'ai fait l'acquisition d'un Ford F250 2011 King Cab boîte 8 pieds 4X4,avec la ferme intention d'acheter une CP . Mon épouse et moi sommes hésitants en ce qui concerne la construction : coquille ,fibre de verre ,et aluminium ,neuve ou usagée .Nous sommes ouverts à vos commentaires et conseils des membres de ce forum qui sont surement mieux expérimentés que nous.Nous ne voulons pas nous tromper.En attendant
nous continuons à vous lire .Merci Smile Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gilles G

Message  brubru le Lun 12 Jan - 22:40

bienvenue sur le forum, premièrement vous avez un bon véhicule pour ca car avec le demi tonne on est plus limité dans le choix des CP. je vous dirais qu elle est votre budget entre 10 à 20 ou 20 à 30 milles ou plus ? Et ensuite qu elle sera votre genre de sortit. D un camping a l autre ?? Durant les mois de juillet et août seulement ? ou tard l automne ? avec plus info les membres pourront donner leur expérience de CP ....êtes vous un habitué du camping ?? au plaisir de vous aider dans votre magasinage. bounce

Message  Admin le Mar 13 Jan - 6:17

Bonjour Gilles et bienvenue sur le forum.

Comme vous pouvez le constater, n'hésitez surtout pas à poser vos questions et nous faire part de ce que vous prévoyez faire avec la CP, les membres se feront un plaisir de partager avez vous leur opinions, connaissances, expériences.

Les Info Capsule sont une grande source d'information aussi.

Au plaisir de vous lire,

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  GillesG le Mar 13 Jan - 23:53

Bonjour ,nous avons fait du camping stationnaire durant 20 ans .ça fait déjà 8 ans que nous avons cessé.mais depuis ce temps et même avant que je songe d'acquérir une CP ,un rêve qui sera bientôt réalisé ,si je trouve ce qui me plairait.Je sais que j'aime faire de la route ,mon travail m'a fait parcourir beaucoup de kilomètres chaque année parcourant la province ,de plus nous sommes allés à plusieurs occasions en Floride avec notre voiture .Nous aimerions visiter le Canada ,et les USA ,peut être le Mexique ,on verra .Maintenant je suis à lire les sujets très intéressants sur votre forum. Un gros merci ! A plus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut