Néophyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Néophyte

Message  brugil le Ven 20 Mar - 14:38

J'en suis à me documenter et magasiner un campeur et un camion. Après les quelques périodes en roulotte sur camping de ma vie adulte, m'est venue l'envie de visiter mon pays et en particulier de revisiter les pistes "pouce, tente et sac-à-dos" de ma jeunesse, mais plus confortablement. Ce à quoi je m'emploie de ce temps là.

J'ai trouvé plaisir et informations au premier survol de ce site et en espère encore.

Au plaisir de vous rencontrer quelque part sur le bord de la route cet été.

Bons vents...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Néophyte

Message  Admin le Ven 20 Mar - 14:42

brugil a écrit:J'en suis à me documenter et magasiner un campeur et un camion. Après les quelques périodes en roulotte sur camping de ma vie adulte, m'est venue l'envie de visiter mon pays et en particulier de revisiter les pistes "pouce, tente et sac-à-dos" de ma jeunesse, mais plus confortablement. Ce à quoi je m'emploie de ce temps là.

J'ai trouvé plaisir et informations au premier survol de ce site et en espère encore.

Bons vents...

Bonjour Brugil et bienvenue sur le forum.

Je vous suggère fortement de prendre le temps de consulter les Info Capsule, qui seront d'une grande utilité pour vous aider à faire un bon choix de camion avec CP.

N'hésitez pas à poser vos questions, les membres se feront un plaisir de vous répondre.

Au plaisir de vous lire,

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Néophyte

Message  brugil le Ven 20 Mar - 14:43

J'en suis à me documenter et magasiner un campeur et un camion. Après les quelques périodes en roulotte sur camping de ma vie adulte, m'est venue l'envie de visiter mon pays et en particulier de revisiter les pistes "pouce, tente et sac-à-dos" de ma jeunesse, mais plus confortablement. Ce à quoi je m'emploie de ce temps là.

Bons vents...

Message  Tortue91 le Ven 20 Mar - 17:06

Bonjour Brugil d'un cousin de France,
Excellent choix de prendre une caravane portée pour visiter ton Pays !
@ + peut-être sur les routes Canadienne et/ou pourquoi pas aussi en Europe !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut