Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Tigallops le Dim 29 Mar - 18:52

Smile J'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur les capacités de charge en rapport avec les cp.
Je possède un cp depuis 2009 que j'avais acheté pour voyager au Québec et maintenant que l'expérience y est, je remplacerai mon Shadow Cruiser par un plus gros que je placerai sur mon F250 en remplacement de mon Dakota.
Amateur de chasse et pêche et après avoir possédé une fifthwheel pendant 10 ans, je n'ai rien trouvé de mieux pour un couple à la retraite qu'un cp.
Je suis curieux de connaître les expériences des autres mordus dans ce forum et faire connaître la mienne au cas où ça aiderait puisque j'ai voyagé avec mon cp et mon bateau tout l'été de 2014 dans notre beau Québec et une partie de l'Ontario. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  Admin le Dim 29 Mar - 19:36

Tigallops a écrit: Smile J'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur les capacités de charge en rapport avec les cp.
Je possède un cp depuis 2009 que j'avais acheté pour voyager au Québec et maintenant que l'expérience y est, je remplacerai mon Shadow Cruiser par un plus gros que je placerai sur mon F250 en remplacement de mon Dakota.
Amateur de chasse et pêche et après avoir possédé une fifthwheel pendant 10 ans, je n'ai rien trouvé de mieux pour un couple à la retraite qu'un cp.
Je suis curieux de connaître les expériences des autres mordus dans ce forum et faire connaître la mienne au cas où ça aiderait puisque j'ai voyagé avec mon cp et mon bateau tout l'été de 2014 dans notre beau Québec et une partie de l'Ontario. Razz

Bonjour Tigallops,

Bienvenue ici.

Vous avez quand même une grande expérience qui vous aidera certainement à faire un choix judicieux pour votre nouvelle acquisition.

Nous avions aussi un fifthwheel avant d'avoir notre CP et jusqu'à présent, nous ne la changerions pour rien au monde. On a vraiment une liberté avec la CP.

On ne tire pas de bateau, mais régulièrement nous allons joindre un cousin qui a un bateau, dans des endroits très éloignés et on profite du meilleur des 2 mondes.

Ce sera un plaisir de vous lire.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Fastbrit le Lun 30 Mar - 3:49

Bienvenue dans ce forum Very Happy

Message  le pére et la mére noel le Lun 30 Mar - 15:03

Bienvenue sur le furom, nous autres nous avons eu seulement des caravanes portées nous avons voyager beaucoup le canada au complet l ouest américan, et l alaska cela prent un cp car nous avons fait un super voyage et les gens qui avait des grosse roulottes ou motorisé il capotait de nous voir car il a des montagnes et la plupart des gens ont des c.p. en alaska. Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut