Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  pachableue le Dim 26 Avr - 2:15

Je suis adepte de voyage et de camping. Présentement j'ai une tente-roulotte. J'ai utilisé à quelques occasions le campeur porté de mes parents qui me l'ont gentiment prêté. J'ai adoré! Je prend ma retraite dans un an et je prévoit en faire l'acquisiton afin de voyager à ma guise.
Au plaisir de se reparler sunny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  Admin le Dim 26 Avr - 7:21

pachableue a écrit:Je suis adepte de voyage et de camping. Présentement j'ai une tente-roulotte. J'ai utilisé à quelques occasions le campeur porté  de mes parents qui me l'ont gentiment prêté. J'ai adoré! Je prend ma retraite dans un an et je prévoit en faire l'acquisiton  afin de voyager à ma guise.
Au plaisir de se reparler  sunny

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai aussi eu une tente-roulotte pendant 13 années. Que de bons souvenirs !

Le forum pourra vous fournir beaucoup d'information en vue de votre future acquisition et tout particulièrement à la lecture des Info Capsule; mais vous avez le privilège de bénéficier des expériences de vos parents, aspect non négligeable.

N'hésitez pas à poser des questions ou à partager vos expériences avec nous, ce sera un plaisir de vous lire ou de vous aider.

Ps: Laissez-nous connaître votre nouvel achat !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  harv le Dim 26 Avr - 9:59

Pachableue, bienvenue sur ce forum. J'ai justement ma caravane portée à vendre. Voir la section des petites annonces.

Harv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut