Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau membre

Message  tiguydoo le Dim 23 Aoû - 8:08

Bonjour, elle Denise, moi Guy, sommes un couple retraité qui habitons St-Adolphe d'Howard. Nous avons présentement un classe C 2010 monté sur Sprinter qui nous a apporté plein de bons souvenirs.
L'an passé nous avons renoué avec la pêche que nous avions négligé depuis 2003 et nous revenons d'une belle expédition sur le chemin forestier 5000 à l'est de Lebel sur Quevillon. Le ''C'', y est pas fou de ça, la garnotte, et les deux fois j'ai dû faire des réparations.
Nous pensons donc au camper, nous irons en visiter la semaine prochaine. Nous craignons que ce soit trop petit et moins confortable...
Un réparateur de VR du coin ne jure que par Bigfoot et Northern Lite. Si j'ai bien compris, ces 2 marques sont de fibre de verre er résistent très bien à l'eau et au gel, toutefois ils n'ont pas de ''slide-out'', ce que nous aurions bien aimé.
Après avoir lu des commentaires de membres, je crois que votre site sera une excellente source de renseignements pour nous.
Tiguydoo.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau membre

Message  Admin le Dim 23 Aoû - 9:13

Bienvenue sur le forum,

Effectivement la caravane portée serait l'équipement tout à fait appropriée pour vos intérêts.

En fait ce n'est pas si petit que cela, vous verrez. Pour ma part j'ai passé d'un FW de 30 pieds à une CP et je ne regrette rien; cependant avoir une dry bath (espace douche à part de la toilette) était une priorité.

Bigfoot et Northern lite sont fait d'un coquille limitant ainsi les infiltration d'eau, mais avec les routes que nous avons, un entretient régulier et quand même requis. Ce sont des CP qui sont aussi bien isolées.

Avant d'arrêter votre choix, je vous invite à prendre connaissance des Info Capsule, tout particulièrement celles qui traitent de la capacité de charge et de la combinaison camion / CP. Vous serez alors informés de points importants à considérer.

N'hésitez pas à poser des questions, les membres se feront un plaisir de vous répondre.

Bonnes recherches !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Bienvenue

Message  Les chasseurs le Dim 23 Aoû - 10:31

Bienvenue sur le forum

Nous nous avons un lance 950S avec un slide - out et nous l' aimons bien

les chasseur
Carole et Roland
Baie Comeau

bienvenue

Message  FABO le Mer 26 Aoû - 8:36

vous ne regretterez pas votre futur choix. Moi aussi j'avais une FW, une 40 pieds, mais pour faire les endroits que nous aimons, la CP est idéale. Nous possédons une Lance 1181 avec un grand slide out et nous l'adorons. Par contre, faut le bon cheval en dessous !

nouveau membre

Message  tiguydoo le Mer 26 Aoû - 16:47

bassfreak a écrit:vous ne regretterez pas votre futur choix.  Moi aussi j'avais une FW, une 40 pieds, mais pour faire les endroits que nous aimons, la CP est idéale.  Nous possédons une Lance 1181 avec un grand slide out et nous l'adorons.  Par contre, faut le bon cheval en dessous !

Bonjour, nous avons commencé la mise en vente du motorisé. Je crois que je vais l'Inscrire sur Ebayé
Après ce sera le magasinage de la CP. Depuis quand avez vous le votre?

Message  tiguydoo le Mer 26 Aoû - 16:51

Admin a écrit:Bienvenue sur le forum,

Effectivement la caravane portée serait l'équipement tout à fait appropriée pour vos intérêts.

En fait ce n'est pas si petit que cela, vous verrez.  Pour ma part j'ai passé d'un FW de 30 pieds à une CP et je ne regrette rien; cependant avoir une dry bath (espace douche à part de la toilette) était une priorité.

Bigfoot et Northern lite sont fait d'un coquille limitant ainsi les infiltration d'eau, mais avec les routes que nous avons, un entretient régulier et quand même requis.  Ce sont des CP qui sont aussi bien isolées.

Avant d'arrêter votre choix, je vous invite à prendre connaissance des Info Capsule, tout particulièrement celles qui traitent de la capacité de charge et de la combinaison camion / CP.  Vous serez alors informés de points importants à considérer.

N'hésitez pas à poser des questions, les membres se feront un plaisir de vous répondre.

Bonnes recherches !

Bonjour, merci de vos conseils

Message  tiguydoo le Mer 26 Aoû - 16:52

Les chasseurs a écrit:Bienvenue sur le forum

Nous nous avons un lance 950S avec un slide - out et nous l' aimons bien

les chasseur
Carole et Roland
Baie Comeau

Merci
tiguydoo

Message  Voyageur le Mer 26 Aoû - 21:18

Bienvenue

nous aussi fithwheel 33 pieds, changé pour un Lance 855s bte de 6.5 avec slide out et en attente pour notre nouveau Lance 1191 bte de 8 pieds

Message  Admin le Ven 28 Aoû - 15:55

Tiguydoo, c'est peut-être ce que vous recherchez ?

http://www.cpquebec.com/t936-bigfoot-serie-1500-a-vendre

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  tiguydoo le Ven 28 Aoû - 20:52

Admin a écrit:Tiguydoo, c'est peut-être ce que vous recherchez ?  

http://www.cpquebec.com/t936-bigfoot-serie-1500-a-vendre

Ça pourrait ëtre intéressant. Faut commencer par vendre le motorisé.
Faut que j'aille avec Mme. voir la grandeur qui nous conviendrait.

Message  Fastbrit le Sam 5 Sep - 8:18

Bienvenue à vous deux!!!

Voyageur a écrit:Bienvenue

nous aussi  fithwheel 33 pieds, changé pour un Lance 855s bte de 6.5 avec slide out  et en attente pour notre nouveau Lance 1191 bte de 8 pieds

Salut Sylvain et Sylvie
J'ai été voir votre floorplan, Lance 1191, sur you Tube, wow trèèès beau modèle, l'as-tu reçu.
Si oui, envois des photos.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut