Voir du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir du monde

Message  euphoria16 le Jeu 3 Sep - 7:12

Bonjour,

C'est pas désir de voir du pays que mon copain et moi venons de nous acheter une caravane portée. Après avoir voyagé sur les autres continents, j'ai ressenti le désir de découvrir l'Amérique.

Nous avons convenu que nous tenterions un premier roadtrip l'été prochain. Nous avons commencé à nous initier au boondocking. Je ne savais pas qu'il y avait autant de communautés formées autour de cette passion!

Par-contre, cette pratique semble être plus facile aux USA qu'au Québec. C'est parce qu'on aurait aimé tester notre caravane cet automne, au Québec, que je m'inscris sur ce forum.

Sinon, je travaille dans une école secondaire comme animatrice communautaire.

Il me fera plaisir de discuter avec vous!

Euphoria

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir du monde

Message  Admin le Jeu 3 Sep - 7:19

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si vous désirez voir du monde et spécialement ceux de la communauté des caravanes portées, joignez-vous à nous lors de notre super Jamboree (rassemblement) qui aura lieu pendant le Week-end de l'action de Grâce; ce sera l'occasion rêvée de répondre à vos attentes. Pour plus d'information sur le sujet, rendez-vous au sujet Jamboree 2015, vous y retrouverez toute l'info.

Ce sera un grand plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager avec vous.

Au plaisir de vous lire et qui sait... de faire votre connaissance très bientôt Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Voyageur le Jeu 3 Sep - 20:55

Bienvenue sur le forum vous trouverez beaucoup d'information

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé