Se présente ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se présente ....

Message  camionneuse66 le Mar 8 Sep - 15:40

Bonjour à tous!
Mon nom d'utilisateur est camionneuse66, vous l'aurez deviner car c'est mon metier Surprised
Plutôt mon mari et moi le sommes , nous avons beaucoup voyager partout en Amérique mais simplement pour le travail ! Avons recament fait l'acquisition d' une caravane porter que nous surnommons affectueusement l'escargot ;-) notre choix c'est arrêter sur un Adventuter SBF310 2011
. Nous souhaitons voyager et visiter et rencontrer des gens sympathiques! Nous sommes très heureux de voir qu'il existe des groupes comme celui ci pour pouvoir échanger! C'est super! Pris connaissance de ce groupe grâce a un couple rencontrer dans un camping dans les Laurentides ! Merci!
Merci encore et au plaisirs de se rencontrer et partager ;-)
Celyne et Jean Guy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se présente ....

Message  Admin le Mar 8 Sep - 18:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.

C'est effectivement l'endroit pour discuter, partager expériences et connaissances.  Vous y trouverez aussi une multitude d'information partout dans le forum et plus technique sous le sujet Info Capsule.

Nous avons un super Jamboree (rassemblement) qui se déroulera pendant le week-end de L'Action de Grâce, vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous.  Pour plus d'info consultez le sujet Jamboree 2015.

Cette été nous avons eu notre Rallye dans le Bas St-Laurent composé de 12 équipages.  Nous circulions en 3 groupes de 4 équipements et voici ce que chaque serre file avait à l'arrière de son équipement

On a pensé assurément à notre sécurité, mais aussi à vous amis camionneurs.... pas pire hein ?

Blague à part, ce sera un grand plaisir de faire votre connaissance et d'apprendre beaucoup de votre expérience.

Au plaisir,

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Fastbrit le Ven 11 Sep - 2:54

Bienvenue sur le forum!! Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé