Je me présente comtoisd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente comtoisd

Message  comtoisd le Lun 19 Oct - 8:22

Bonjour,

Mon nom d'utilisateur est comtoisd. J'ai choisi ce nom parce que c'est celui que j'utilise sur le forum de la FQCC. Ainsi, si certaines personnes participent aux 2 forums, vous me reconnaitrez.

Nous sommes propriétaires d'une caravane portée depuis novembre 2013. Nous avons fait une première sortie de 5 semaines, fin mars et début mai pour l'ouest canadien jusqu'à l'île de Vancouver pour, en grande majorité, visiter la Colombie Britannique, l'Alberta et le Manitoba. Nous avons adoré ce voyage avec des découvertes plus qu'extraordinaire.

Nous avons, fin mars début mai, fait le voyage vers Myrtle Beach (pour déshiverner notre caravane portée), la Louisiane (le rêve de ma conjointe) et terminer le voyage à Mexico Beach, Floride. Nous prévoyons, faire l'ouest américain au printemps prochain.

Ma caravane portée est un Palomino Bronco 2011, modèle B2151SB.
Mon camion est un Dodge Ram 1500, 5.7 litres Hemi, boite 6'4" avec suspension renforcé par ballon.

comtoisd

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente comtoisd

Message  Admin le Lun 19 Oct - 12:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'espère que vous y trouverez tout l'information désirée.

N'hésitez pas à poser des questions ou encore à partager vos expériences avec nous, les membres se feront un plaisir de vous lire et de répondre aux questionnements.

Au plaisir de vous rencontrer.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cpquebec.com

Message  Voyageur le Lun 19 Oct - 20:22

Bienvenue sur le forum bounce

Message  brubru le Jeu 22 Oct - 20:22

bienvenue sur le forum..........et les destinations que vous parlez j adore !!! tous faites ....et on veut refaire l ouest canadien en 2018 (faites l an passé) gênez vous pas pour partager vos expérience dans la section voyage!!

bienvenue

Message  FABO le Jeu 29 Oct - 10:13

bienvenue dans le groupe, tu vas y découvrir une belle fraternité et de belles occasions de se rassembler. À ce que je lis vous avez déjà pas mal pu apprécier le fun de voyager avec une CP. Bravo!

On planifie l'ouest canadien et américain pour un départ en Juin 2016 et ce pour une bonne période de temps. Nos chemins vont peut-être se croisés!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut