Nouveaux adeptes
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux adeptes
Bonjour à tous(tes)...mon épouse et moi sommes les nouveaux adeptes d'une caravane portée. Depuis plus de 40 ans nous faisons du camping et avons possédé à peu près tout ce qui existe comme équipement. Dernièrement nous avons acquis une Palomino Backpack edition et nous avons fait notre premier voyage d'environ 1,200 km dans le Bas St-Laurent. Je ne connaissais pas votre site et heureusement celui-ci m'a été référé par un membre que nous avons rencontré au camping Doncaster à Ste-Lucie-des-Laurentides.
Donc aujourd'hui je fais mon inscription et j'espère pouvoir partager mes expériences et acquérir de nouvelles connaissances.
Donc aujourd'hui je fais mon inscription et j'espère pouvoir partager mes expériences et acquérir de nouvelles connaissances.
Merlot 281
Re: Nouveaux adeptes
Bienvenue Merlot 281 sur le forum.
Ce sera un plaisir de vous lire et répondre à vos questions. Vous y retrouverez beaucoup d'information à travers le site et plus particulièrement sous les INFO CAPSULE qui contiennent beaucoup d'information technique.
Au plaisir de vous rencontrer un jour. Nous avons 2 grandes activités par année, soit le Rallye (visite d'une région d'un membre qui s'échelonne sur 7 à 10 jours) et un Jamboree (rassemblement annuel de CP pendans le week-end de l'Action de Grâce).
Ce sera un plaisir de vous lire et répondre à vos questions. Vous y retrouverez beaucoup d'information à travers le site et plus particulièrement sous les INFO CAPSULE qui contiennent beaucoup d'information technique.
Au plaisir de vous rencontrer un jour. Nous avons 2 grandes activités par année, soit le Rallye (visite d'une région d'un membre qui s'échelonne sur 7 à 10 jours) et un Jamboree (rassemblement annuel de CP pendans le week-end de l'Action de Grâce).

» Nouveaux adeptes CP
» Nouveaux adeptes de ce forum
» Nouveaux adeptes 2 février 2018
» Nouveaux adeptes de la caravane portée
» Nouveaux adeptes de caravane portée!
» Nouveaux adeptes de ce forum
» Nouveaux adeptes 2 février 2018
» Nouveaux adeptes de la caravane portée
» Nouveaux adeptes de caravane portée!
Page 1 sur 1