Recherche auvent en poche de 8' a 10' usagé
3 participants
Recherche auvent en poche de 8' a 10' usagé
Bonjour a tous,
J'ai acheté un campeur Lance 815 pour partir pendant un an sur les route d’Amérique du Sud en famille et il nous manque un auvent.
Je trouve le budget pour un neuf un peu élevé: $750 et plus donc je suis a la recherche d'un modèle usagé.
Y a t il des gens intéressés a vendre le leur car ils n'en n'ont pas l'usage?
Autre question: le rail qui est sur mon campeur (de forme creuse et ronde) est-il standard par installer toutes marques d'auvents?
Merci d'avance!
Thomas.
J'ai acheté un campeur Lance 815 pour partir pendant un an sur les route d’Amérique du Sud en famille et il nous manque un auvent.
Je trouve le budget pour un neuf un peu élevé: $750 et plus donc je suis a la recherche d'un modèle usagé.
Autre question: le rail qui est sur mon campeur (de forme creuse et ronde) est-il standard par installer toutes marques d'auvents?
Merci d'avance!
Thomas.
tomv
Re: Recherche auvent en poche de 8' a 10' usagé
tomv a écrit:Bonjour a tous,
Merci d'avance!
Thomas.
D'après moi, ce type de rail est habituellement standard.
NITROF, de mémoire ton fils en avait pas une à vendre ?
J'ai ça en main ,un bel auvent pochette de 9 pieds , servi une saison ou deux et oui ça s'insère dans la moulure à auvents
$325

$325

nitrof
Bonsoir Nitrof, Interessant! On peut se parler demain? Thomas 514 220 3199
tomv
Bonjour Nitrof,
Je cherche a te joindre mais j’ai change de cell donc je n’ai plus ton numero, pourrais tu me joindre au 514 973 0222? Merci!
Je cherche a te joindre mais j’ai change de cell donc je n’ai plus ton numero, pourrais tu me joindre au 514 973 0222? Merci!
tomv
Page 1 sur 1