Salut
2 participants
Page 1 sur 1
Salut
Nous avons un ford f350 et un eagle cap 995 . ..nous aimons partir à l'aventure , sans trop savoir de quoi sera fait le lendemain . L'an dernier , notre gros trip à été Terre-Neuve . .. et bien , on y retourne cette année . C'est en plus des petites trotte ici et là . Je n'ai plus d'auto . ..donc d'avril à novembre , donc je suis toujours prête à partir . .
Au plaisir
Au plaisir
Lisette
Re: Salut
Lisette a écrit:Nous avons un ford f350 et un eagle cap 995 . ..nous aimons partir à l'aventure , sans trop savoir de quoi sera fait le lendemain . L'an dernier , notre gros trip à été Terre-Neuve . .. et bien , on y retourne cette année . C'est en plus des petites trotte ici et là . Je n'ai plus d'auto . ..donc d'avril à novembre , donc je suis toujours prête à partir . .
Au plaisir
Bonjour Lisette et bienvenue sur le forum.
J'ai aussi un Eagle Cap 1160

Avec le forum, nous avons une Rallye à chaque année, on visite une région de l'un des membres pour une durée d'environ 7 jours; pour cette année c'est déjà complet.
Nous avons aussi annuellement un Jamboree (rassemblement) qui se tient pendant le week-end de l'Action de Grâce; on devrait en faire l'annonce d'ici le mois de juin.
Et si vous êtes toujours prête à partir

Au plaisir de faire votre connaissance.
Page 1 sur 1