Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Dominique et Robert

Dominique et Robert Empty Dominique et Robert

Message  Dominique Roy le Ven 6 Déc - 14:17

Bonjour,
Je me nomme Dominique Roy et mon conjoint, Robert Caron. Quand les enfants étaient jeunes, nous avons fait un peu de camping en tente mais avions toujours rêvé de posséder une caravane portée. En 2004, nous avons fait l'acquisition d'un camion Ford F-250, 2004 et nous avons acheté une caravane "Apache chief 1055ss" . Nous avons été tout de suite conquis par la liberté, l'autonomie et le confort de ce type de véhicule. D'ailleurs, nous le possédons toujours mais nous avons changé le camion pour un Ford F250, 2014.

Dominique Roy

Revenir en haut Aller en bas

Dominique et Robert Empty Re: Dominique et Robert

Message  Admin le Dim 15 Déc - 17:12

Dominique Roy a écrit:Bonjour,
Je me nomme Dominique Roy et mon conjoint, Robert Caron.  Quand les enfants étaient jeunes, nous avons fait un peu de camping en tente mais avions toujours rêvé de posséder une caravane portée.  En 2004, nous avons fait l'acquisition d'un camion Ford F-250, 2004 et nous avons acheté une caravane "Apache chief 1055ss" .  Nous avons été tout de suite conquis par la liberté, l'autonomie et le confort de ce type de véhicule.  D'ailleurs, nous le possédons toujours mais nous avons changé le camion pour un Ford F250, 2014.  

Bonjour à vous et bienvenue parmi nous. Désolée du temps de réponse, nous sommes sur la route et il n'est pas toujours facile d'avoir accès rapide à internet.

Wow c'est intéressant de savoir que vous appréciez votre équipement. Comme on le dit, c'est la LIBERTÉ en CP Smile

Au plaisir de vous lire et de partager des expériences avec vous Smile

Admin
Admin
Admin

https://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas