nouveau membre
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour à tous.
À notre retraite nous avons vécu 5 années à temps plein dans un véhicule récréatif. Maintenant après deux années d'inactivité nous avons la bougeotte et nous envisageons l'achat d'une caravane portée. il y avait beaucoup à apprendre pour vivre dans le motorisé et maintenant il y a encore beaucoup à apprendre pour faire un choix judicieux d'un campeur et d'un camion.
Je deviens membre pour m'instruire et éventuellement pour partager.
Jacques Mercier
À notre retraite nous avons vécu 5 années à temps plein dans un véhicule récréatif. Maintenant après deux années d'inactivité nous avons la bougeotte et nous envisageons l'achat d'une caravane portée. il y avait beaucoup à apprendre pour vivre dans le motorisé et maintenant il y a encore beaucoup à apprendre pour faire un choix judicieux d'un campeur et d'un camion.
Jacques Mercier
jacjoc
Re: nouveau membre
jacjoc a écrit:Bonjour à tous.
Jacques Mercier
Bonjour à vous et bienvenue parmi nous. Désolée du temps de réponse, nous sommes sur la route et il n'est pas toujours facile d'avoir accès rapide à internet.
Avant de faire l'acquisition de votre caravane portée CP, je vous invite à prendre connaissance des INFO CAPSULE et plus particulièrement le No 2 et No 1, lorsque vous aurez maîtrisé ces informations importantes, ce sera plus facile pour vous de faire un choix judicieux. D'ici là si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, il nous fera plaisir d'y répondre

Page 1 sur 1