Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papid, petit nouveau dans l’univers du porté

Papid, petit nouveau dans l’univers du porté Empty Papid, petit nouveau dans l’univers du porté

Message  Papid le Sam 27 Juin - 21:13

Bonjour,
Mon prénom est david, et je viens chercher votre expérience dans le monde du porte.
Je suis arrivé au Québec il y a 9 ans, me suis bien intégré (marié avec ne belle québécoise du Saguenay), et heureux d’y vivre.
J’avais un Nissan Titan, et quand j’ai découvert les portés, j’ai été séduit par le concept et ai décidé de m’équiper en commençant par changer de camion.
Mon camion est mon véhicule de tous les jours alors je n’ai pas pris ce qu’il y a de plus gros, mais pour avoir plus de possibilité, j’ai acheté un Silverado 2500HD Duramax turbo diesel.
Je suis donc à la recherche de conseils avisés pour le choix du campeur fonction de me camion.
Merci d’avance de votre accueil et des bons conseils.

David

Papid

Revenir en haut Aller en bas

Papid, petit nouveau dans l’univers du porté Empty Re: Papid, petit nouveau dans l’univers du porté

Message  Admin le Sam 27 Juin - 22:16

Bonjour David et bienvenue sur le forum.

Je vous invite à prendre connaissance de l'INFO CAPSULE No 2 qui parle de la capacité de charge de votre camion. Il est très important de bien connaitre la capacité de charge de votre camion pour trouver la caravane portée qui sera compatible pour avoir du plaisir sécuritaire en circulant sur les routes.

De plus soyez informé qu'il y a des CP fabriquées uniquement pour des caisses courtes, d'autres uniquement pour des caisses longues et quelques modèles compatibles pour caisses courtes ou longues.

Au sein du forum vous trouverez beaucoup d'information technique. Il nous fera plaisir de répondre à vos questions. Cependant vous pouvez aussi vous joindre à notre groupe de discussions sur Facebook dont les interactions sont plus actives Smile

Au plaisir de vous lire, et n'hésitez pas à poser vos questions. Bonnes recherches Smile

Admin
Admin
Admin

https://www.cpquebec.com

Papid aime ce message

Papid, petit nouveau dans l’univers du porté Empty Re: Papid, petit nouveau dans l’univers du porté

Message  Voyageur le Dim 28 Juin - 9:55

Bienvenue dans le groupe

Papid aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé