Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Sonia & Réal

Sonia & Réal Empty Sonia & Réal

Message  Réal Gagné Dim 1 Mai - 16:03

Bonjour à vous tous,

Je ''nous'' présente Sonia Berthelot et Réal Gagné. Nous sommes propriétaires d'une caravane portée depuis 2016 mais nous avions fait l'expérience de cet équipement en en faisant la location chez «Campeur Frédéric inc.» en 1997, 1999 & 2000 pour des vacances dans le Maine, en Nouvelle-Écosse & en Gaspésie.

Maintenant retraités, on a fait l'achat d'un pick-up Ford F-250 1992 manuel, King cab, diesel, 4 X 4, (boite 8 pieds). Pas de turbo, pas d'ordi, pas de « bébelles » en plastique, du solide d'un bumper à l'autre.  Notre caravane est de marque Oakland (Big Foot) plutôt vintage (1995). Quatre semaines à Terre-Neuve en 2017 (8,000 KM); on a tellement aimé, on planifie y retourner en 2023.  Sept semaines dans  L'Ouest Canadien en 2018 (15,000 KM); superbe de voyage, on a « ti »des belles montagnes chez-nous!!! mais c'est loin en ... Je pense que le Mexique, c'est plus proche...

Ça fait un bout de temps que je vais sur votre site mais là j'ai décidé de le faire un peu plus sérieusement en franchissant la deuxième étape.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Sonia et Réal

Réal Gagné

Germain Renaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sonia & Réal Empty Re: Sonia & Réal

Message  Réal Gagné Mar 3 Mai - 9:35

Je cherche l’icône "insérer une photo" et ne la trouve pas !! je ne sais pas si ma deuxième étape est réussi...

Réal Gagné

Revenir en haut Aller en bas