bohémien 8p8
3 participants
Page 1 sur 1
bohémien 8p8
recherche campeur bohémien 8.8 avec toilette en bonne condition si vs connaisez un vendeur je suis interresséet je pourrais donner le mien en échange un palomino pop-up 1200 8pi de plancher fait sur boite de 6pi6.
vieuxnorm
Re: bohémien 8p8
Salut , vas sur lespac et écris boite campeur et il en sort quelques unes et il y en a comme tu cherche annonce no: 27932142
Dernière édition par nitrof le Sam 31 Aoû - 21:36, édité 1 fois
nitrof
Super ! Vous êtes prêts pour la saison 2014 n'est-ce pasvieuxnorm a écrit:je l ai trouvé enfin pret pour la saison 2013.

Alors on pourra certainement vous voir à notre Jamboree en Octobre; réservez votre week-end de l'Action de Grâce !
jamboré 2014
j aimerais bien y etre mais je suis chasseur et a cette date la je suis a l orignal a mon camp de chasse .
on vas surement se rencontrer un de ces jours car je me promene pendant tous le mois de juillet et aout avec mon campeur .
on vas surement se rencontrer un de ces jours car je me promene pendant tous le mois de juillet et aout avec mon campeur .
vieuxnorm
Un jour on aura certainement la chance !vieuxnorm a écrit:j aimerais bien y etre mais je suis chasseur et a cette date la je suis a l orignal a mon camp de chasse .
Page 1 sur 1