Nouveau Membre simardjrd
Page 1 sur 1
Nouveau Membre simardjrd
Salut
Je m’appelle Denis
J'ai acheté une première caravane portée l'été passé, je m'en finalement trouvée une à mon gout qui se porte sur une petite
camionnette (Toyota Tacoma). J'ai acheté une SIX PAC T-100.
J'aime surtout me promener dans les parcs nationaux et faire la tournée des quais de différents villages côtiers pour la
pèches et rencontrer les gens
Je demeure à Québec mais j'ai demeuré en Gaspésie et la Côte-Nord donc j'adore la nature et les lacs que je visites le plus
souvent possible ... très agréable en CP.
Au plaisir !
Je m’appelle Denis
J'ai acheté une première caravane portée l'été passé, je m'en finalement trouvée une à mon gout qui se porte sur une petite
camionnette (Toyota Tacoma). J'ai acheté une SIX PAC T-100.
J'aime surtout me promener dans les parcs nationaux et faire la tournée des quais de différents villages côtiers pour la
pèches et rencontrer les gens
Je demeure à Québec mais j'ai demeuré en Gaspésie et la Côte-Nord donc j'adore la nature et les lacs que je visites le plus
souvent possible ... très agréable en CP.
Au plaisir !
simardjrd
Re: Nouveau Membre simardjrd
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je comprends que votre équipement répond tout à fait à votre style de voyage, c'est super !
Nous apprécions aussi tout particulièrement la Côte Nord et la Gaspésie.
Ce sera un plaisir de vous lire. N'hésitez pas à poser des questions ou à partager avec nous vos bons "spots".
Bonne saison et au plaisir de vous rencontrer un jour !
Je comprends que votre équipement répond tout à fait à votre style de voyage, c'est super !
Nous apprécions aussi tout particulièrement la Côte Nord et la Gaspésie.
Ce sera un plaisir de vous lire. N'hésitez pas à poser des questions ou à partager avec nous vos bons "spots".
Bonne saison et au plaisir de vous rencontrer un jour !
Page 1 sur 1