Salutations
+4
Fastbrit
brubru
Admin
Brochet
8 participants
Page 1 sur 1
Salutations
Salut,
Je suis un grand amateur de chasse et de peche et plus les années avance, je vieilli et me rend compte
que dormir dans une tente me plait de moins en moins.
Alors j'ai décidé de m'acheter une CP cette année ou le printemps prochain. Je vien ici a la recherche de conseil
pour m'eclairé, car jai regardé et il y a beaucoup de modeles et je suis un peu perdu.
Merci
Je suis un grand amateur de chasse et de peche et plus les années avance, je vieilli et me rend compte
Alors j'ai décidé de m'acheter une CP cette année ou le printemps prochain. Je vien ici a la recherche de conseil
pour m'eclairé, car jai regardé et il y a beaucoup de modeles et je suis un peu perdu.
Merci
Brochet
Re: Salutations
Brochet a écrit:Salut,
Merci
Bonjour Brochet,
Bienvenue sur le forum. En parcourant ce dernier, vous y retrouverez beaucoup d'information pertinente pour votre éventuel achat. Je vous recommande fortement de prendre connaissance des Info Capsule (beaucoup d'information technique à savoir).
Posez vos questions, il fera plaisir aux membres d'y répondre et de vous assister dans votre démarche.
Bonne lecture et au plaisir de vous lire.
bienvenue et bonne lecture ...sinon posez vos questions on verras a y répondre !!!
brubru
Salut Brochet !!!!
Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions, ou de l'info à nous transmettre, y faut pas se gêner
Bienvenue sur le forum

Si tu as des questions, ou de l'info à nous transmettre, y faut pas se gêner

Fastbrit

» Présentation caravane Ti Bonheur
» Nouveau membre
» Salutations à tous, France et Alain se joignent à vous!
» Nouveau membre
» Salutations à tous, France et Alain se joignent à vous!
Page 1 sur 1